Hunter-x-Hunter
Hunter-x-Hunter
Administrateurs : Sakura-sama, Sora le voyageur
 
 Hunter-x-Hunter  divers !!  divers 

 Surnoms!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:12:33   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

dabor c'est le mien c'est moi k les vu la premiere hein mon sora a moua
ladyyunalesca
http://le-sanctuaire.forumactif.biz
Membre
ladyyunalesca
434 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:54:32   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

tien keske je disé


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
127 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:05:02   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

dragana a écrit :

dabor c'est le mien c'est moi k les vu la premiere hein mon sora a moua

nan heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! c mon ptit soso d'amour a moi tte seule!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:22:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
CCCCCCCCCCCC KKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
nananananere


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:11:19   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

vs baté pa lé fille je sui la moi
;p
(dsl cété + for ke moi bon jé déja rézisté super lontan mé la gé craké)
lol


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:56:28   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ma oui mon barretounet je c que tes la^^
ptit ange
Membre
ptit ange
127 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:20:29   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

Sakura-sama a écrit :

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
CCCCCCCCCCCC KKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
nananananere

C KE LA MIEN A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:02:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   


cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
ladyyunalesca
http://le-sanctuaire.forumactif.biz
Membre
ladyyunalesca
434 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:46:27   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

ca va duree lontemps encor votre dispute


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
127 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:17:58   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè bien sur ke sa va duré lonten: on se ba pour lamour!!!!!!!!!!!!!!(é c moi ki vè gagné gnagnagna^^)
sakura, dradra=>
C KE LE MIEN A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:00:32   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

ralala té sur ke tu mérite tt sa sosozi?


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
127 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:15:25   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

nan en fèt il ne mérite ke moi^^


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:57:56   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

arf g une new pseudo c'est pinguin powa
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:49:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pinguin powa ????????
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC LLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:54:21   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

vou le laisse moi g mon baretounet ^^
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:56:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:46:49   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

:$ ^^


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:07:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ptit ange a écrit :

nan en fèt il ne mérite ke moi^^

ds t reve ma povre


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:13:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mon dieu,quelle bataille,et,on retrouve plus le cadre non plus!
Barret,pour le doublement du "zi" de "Sosozi",j'ai à te dire 2 mots!(J'déconne!)
Bon,voilà pour Sakura-sama,et en plus,tout le monde le trouve bien :

Sakuku!

ça te va Sakura?^^


--------------------

Keichi
Membre
Keichi
146 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

t'es drolement populaire Sora!
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:22:08   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je sais,mais,je n'aime pas trop qu'on se dispute pour moi!lol!


--------------------

Keichi
Membre
Keichi
146 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:23:39   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

Vous le mettez mal à l'aise le pauvre! Partagez-le!
ptit ange
Membre
ptit ange
127 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:27:53   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

nan moi ze partage pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:46:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,Keichi a raison...
Bon,pour Sakura-sama,c'est bon :
Sakuku?


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:35:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

viiiiiii
ET C LE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Hunter-x-Hunter  divers !!  divers  Surnoms!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum