|  | 
| | dragana |  | Membre |  |  |  | 168 messages postés | 
 | |  Posté le 06-06-2005 à 09:12:33       

|  | dabor c'est le mien c'est moi k les vu la premiere hein mon sora a moua 
 | 
 | 
| | ladyyunalesca |  | http://le-sanctuaire.forumactif.biz |  | Membre |  |  |  | 434 messages postés | 
 | |  Posté le 06-06-2005 à 14:54:32         

|  | tien keske je disé 

--------------------

| 
 | 
| | ptit ange |  | Membre |  |  |  | 127 messages postés | 
 | |  Posté le 06-06-2005 à 18:05:02       

|  | | dragana a écrit : 
 dabor c'est le mien c'est moi k les vu la premiere hein mon sora a moua
 | 
nan heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! c mon ptit soso d'amour a moi tte seule!!!!!!!!!!!!

--------------------

| 
 | 
| | Sakura-sama |  | salut le mondeeeeeeeeee^^ |  | Administrateur |  |  |  | 1049 messages postés | 
 | |  Posté le 07-06-2005 à 13:22:47       

|  | NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN CCCCCCCCCCCC   KKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
 nananananere

--------------------

| 
 | 
| | barret |  | Avalanche est ma patrie |  | Membre |  |  |  | 547 messages postés | 
 | |  Posté le 07-06-2005 à 21:11:19       

|  | vs baté pa lé fille je sui la moi ;p
 (dsl cété + for ke moi bon jé déja rézisté super lontan mé la gé craké)
 lol

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 07-06-2005 à 22:56:28       

|  | ma oui mon barretounet je c que tes la^^ 
 | 
 | 
 | |  Posté le 08-06-2005 à 15:20:29       

|  | | Sakura-sama a écrit : 
 NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
 CCCCCCCCCCCC   KKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
 nananananere
 | 
C KE LA MIEN A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

| 
 | 
| | Sakura-sama |  | salut le mondeeeeeeeeee^^ |  | Administrateur |  |  |  | 1049 messages postés | 
 | |  Posté le 09-06-2005 à 13:02:12       

|  |                                     cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------

| 
 | 
| | ladyyunalesca |  | http://le-sanctuaire.forumactif.biz |  | Membre |  |  |  | 434 messages postés | 
 | |  Posté le 09-06-2005 à 13:46:27         

|  | ca va duree lontemps encor votre dispute 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 09-06-2005 à 19:17:58       

|  | mè bien sur ke sa va duré lonten: on se ba pour lamour!!!!!!!!!!!!!!(é c moi ki vè gagné gnagnagna^^) sakura, dradra=>
                                   C KE LE MIEN A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

| 
 | 
| | barret |  | Avalanche est ma patrie |  | Membre |  |  |  | 547 messages postés | 
 | |  Posté le 09-06-2005 à 22:00:32       

|  | ralala té sur ke tu mérite tt sa sosozi? 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2005 à 11:15:25       

|  | nan en fèt il ne mérite ke moi^^ 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2005 à 15:57:56       

|  | arf g une new pseudo c'est pinguin powa 
 | 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2005 à 16:49:10       

|  | pinguin powa ???????? CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC LLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2005 à 16:54:21       

|  | vou le laisse moi g mon baretounet ^^ 
 | 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2005 à 16:56:00       

|  | loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-06-2005 à 23:46:49       

|  | :$  ^^ 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-06-2005 à 13:07:25       

|  | | ptit ange a écrit : 
 nan en fèt il ne mérite ke moi^^
 | 
ds t reve ma povre

--------------------

| 
 | 
| | Sora le voyageur |  | L'ange Noir. |  | Administrateur |  |  |  | 1091 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 16:13:42         

|  | Mon dieu,quelle bataille,et,on retrouve plus le cadre non plus! Barret,pour le doublement du "zi" de "Sosozi",j'ai à te dire 2 mots!(J'déconne!)
 Bon,voilà pour Sakura-sama,et en plus,tout le monde le trouve bien :

Sakuku!

ça te va Sakura?^^

--------------------

| 
 | 
| | Keichi |  | Membre |  |  |  | 146 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 20:33:34       

|  | t'es drolement populaire Sora!   
 | 
 | 
| | Sora le voyageur |  | L'ange Noir. |  | Administrateur |  |  |  | 1091 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 22:22:08         

|  | Je sais,mais,je n'aime pas trop qu'on se dispute pour moi!lol! 

--------------------

| 
 | 
| | Keichi |  | Membre |  |  |  | 146 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 22:23:39       

|  | Vous le mettez mal à l'aise le pauvre! Partagez-le! 
 | 
 | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 22:27:53       

|  | nan moi ze partage pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 22:46:14         

|  | Ouais,Keichi a raison... Bon,pour Sakura-sama,c'est bon :
 Sakuku?

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-06-2005 à 17:35:38       

|  | viiiiiii ET C LE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

--------------------

| 
 | 
|  |