Hunter-x-Hunter
Hunter-x-Hunter
Administrateurs : Sakura-sama, Sora le voyageur
 
 Hunter-x-Hunter  mangas !!!  Love Hina 

 Résumé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:01:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Deux jeunes enfants, un garçon et une fille qui s'adoraient, se sont fait la promesse de se retrouver à l'université de Tokyo(todai) quand ils seraient plus grand, à la suite du déménagement de la fille. Le problème est que le garçon, Urashima Keitaro, est ce qu'on peut appeler un cancre et il n'arrive pas à rentrer à cette université. Mais un jour sa grand-mère, gérante d'une pension pour filles lui demande de prendre sa place car elle part à la retraite. C'est comme ça que du jour au lendemain, Keitaro se retrouve entouré de belles filles, et il se demande si la fille à qui il avait fait la promesse n'est pas l'une d'elle...


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:36:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai c trop coooool ça j'adore !!


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:01:27   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Moi,j'ai pas encore tout tout vu!^^'


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:19:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba moi nan plus mais j'adore c trop drole^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:30:57   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

ge vu ke lanim je lé zé tous lol


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol raconte po j'ai pas fini^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:41:04   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

oki



enfét non la est la parti spoill enfait la fille de la promess c'est ...


nan je dekone lool


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:43:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

grrrrr tention^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:46:03   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

nan jalé po le fer mé nn mé nn


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:47:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oufff lol^^


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:15:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Barret donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!De lire et de finir l'animé!lol


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:27:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol...t'orait mi ça tt seul, il sorait imaginé d truc encore...^^


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:09:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je sais,je l'ai fait exprès!


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:44:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...soso...tu va pas ti metre aussi...c desesperant...ke faire...snif...T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T-T


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:52:32   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

mdr é oué le fet de fer des brague foireuze sa ce trancmet tres vitt lol


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:40:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol t contagieu^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:34:03   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

oui tres <


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:43:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

cool alors mdrrr
c kom sa kon t'aime^_^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:02:47   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

sa tombe bien pask dici peu c komm sa kon va tous cémé si je kontamine tt le monde


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:12:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui mais...une fille ki a ce genre de propo c un peu......


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:26:29   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

mé nn tu mass pa forcéman pour une sa**pe sa dépan koman c di


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:18:21   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai mai toi sa passe pr p****r mdr^^


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:33:06   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais,c'est pas trop grave!^^


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:38:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hum hum ouai..........


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,je sais,pour une fille!^^""""


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hunter-x-Hunter  mangas !!!  Love Hina  Résumé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum