Hunter-x-Hunter
Hunter-x-Hunter
Administrateurs : Sakura-sama, Sora le voyageur
 
 Hunter-x-Hunter  mangas !!!  YuYu Hakusho 

 vos perso preferer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevin
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:41:46   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

moi selui que je prefere c est hiei voici une image e lui

barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:32:58   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

jamais lu ce manga c'est bien? il existe en anime apparament non?


--------------------
kevin
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:59:22   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

oui c est vrais c est trop bien
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:29:13   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

c'est koi listoir?


--------------------
kevin
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:05:25   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

repondre je connait pas le debut mais la il se battent dans un tournoit pour l unification des tenebre
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:50:16   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

et tu en est a quel tome? dans lanime ils en sont a quel épisode?


--------------------
lesyohkogirls
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 00:07:06   Voir le profil de lesyohkogirls (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyohkogirls.skyrock.com   Envoyer un message privé à lesyohkogirls   

mon perso prefere est alias le sanguinaire yohko kurama
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter-x-Hunter  mangas !!!  YuYu Hakusho  vos perso prefererNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum