Hunter-x-Hunter
Hunter-x-Hunter
Administrateurs : Sakura-sama, Sora le voyageur
 
 Hunter-x-Hunter  divers !!  divers 

 lé naniversair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:15:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!Oui!Au-secours!Bon,on supprime?!?

Ok Sakuku!


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:16:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

naaaaaan grrrrrrrrrr vs ai pri en flagran deli...dit dc toi tu partageai son avi 1 ??


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:17:06   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

nan c moi sosozi a rien avoir mai je lui demandé pask lui i peu


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:17:56   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,c'était pas si méchant de dire qu'elle était la plus vieille!
De toutes façons,elle n'a qu'un an de différence avec Barret,donc!^^


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:42:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui c vrai je retire^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:02:33   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

on va dir ke c la matriarche du fofo et moi le pariarche


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:16:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol vous ete pas si vieu ke sa kan mm^


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:12:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Non,'faut pas trop pousser!
Moi,j'en connais un de 40 ans sur un de mes fofos,alors!


--------------------

barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:17:22   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

mé je sui jeune alor!!!


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba wouiii et en bonne santé llol^^


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:14:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sauf si il continue à fumer...


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:25:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu sai je veut pas raconté ma vie mé mes parent on comenC ver 20 ans et il sont encore en vie...enfin...ma mer ki aime le rap et mon pere le rock...mé parent ne sont pas com tout les otes...


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:39:06   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

ki peu ce pretandre komm les autre?
(pardon on é po oblijé je philozofé si vs le santé pa)


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:54:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...oui t'a raison, vive le patriarche !


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:54:58   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

^^ jador kan on maclame de la sorte ^^ lol


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:03:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol sa ne m'etone po^^


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:22:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

A moi non plus!Mdr!


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:52:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oué....*s'ecarte*.....


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:25:37   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

viv le patriarche viv le patriarche viv le patriarche viv le patriarche !!!!!!!!
*se retourne et est tt seul a saclamé*... -_-°


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:51:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

*Regarde Barret d'un drôle d'air.*


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:48:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

O_o O_o ^_^""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" je prefere rien dire...........................................................................................


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:34:31   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

*Qu'est-ce que t'imagines encore toi?!?*


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:54:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

MOI JAMAIS ce serai vraiment mal me conetre


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Pardon,j'ai pensé tout haut!^^"


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:06:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol HA PARCE QUE TU LE PENCE VRAIMENT ?????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Hunter-x-Hunter  divers !!  divers  lé naniversairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum