|  | 
| | Sakura-sama |  | salut le mondeeeeeeeeee^^ |  | Administrateur |  |  |  | 1049 messages postés | 
 | |  Posté le 29-08-2005 à 14:00:55       

|  | ouai moi j'aime bien leur fraise elle sont bonnes^^ (eu...je ne croi pas ke ce soit les mm fraise...)

--------------------

| 
 | 
| | barret |  | Avalanche est ma patrie |  | Membre |  |  |  | 547 messages postés | 
 | |  Posté le 30-08-2005 à 09:26:30       

|  | bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 (bruit de frèze)

--------------------

| 
 | 
| | Sakura-sama |  | salut le mondeeeeeeeeee^^ |  | Administrateur |  |  |  | 1049 messages postés | 
 | |  Posté le 30-08-2005 à 15:32:10       

|  | lol sai po j'y vai pas souvent j'ai po de pb avec mé dent^^ mais sa doi etre sa lol^^

--------------------

| 
 | 
| | ladyyunalesca |  | http://le-sanctuaire.forumactif.biz |  | Membre |  |  |  | 434 messages postés | 
 | |  Posté le 30-08-2005 à 18:54:18         

|  | aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas ca pas la freze aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
 tut...tut...tut...tut...tttttttuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

--------------------

| 
 | 
| | barret |  | Avalanche est ma patrie |  | Membre |  |  |  | 547 messages postés | 
 | |  Posté le 01-09-2005 à 14:24:05       

|  | moi je devrai yallé mai a chak foi ke ji vé pour veriff ke tt va bien i me di ke rien ne va et je clak je c pa kombien (je sui mal rambourcé) la g tro mal mé jiré pa 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 01-09-2005 à 15:24:23       

|  | sa c sur ke c pas bien rembourC pfff y en non pas assez encore a ce menerve 

--------------------

| 
 | 
| | Sora le voyageur |  | L'ange Noir. |  | Administrateur |  |  |  | 1091 messages postés | 
 | |  Posté le 05-09-2005 à 10:10:30         

|  | Oui,moi aussi je viens régulièrement pour voir si toutes mes dents vont "biens"! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 06-09-2005 à 19:32:14       

|  | lol moi j'ai jamai eu de pb avec mé dent vi je sai j'ai de la chance ! 

--------------------

| 
 | 
| | Sora le voyageur |  | L'ange Noir. |  | Administrateur |  |  |  | 1091 messages postés | 
 | |  Posté le 09-09-2005 à 19:18:35         

|  | Ah,ça oui!...^^ 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-09-2005 à 11:24:49       

|  | lol parce ke t'en a eu toi ? 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 11-09-2005 à 13:23:18       

|  | moi tan ke je voi pa de dentiste nan sa va 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 14-09-2005 à 15:40:28         

|  | Oui,j'en ai eu quand j'étais petit,j'ai du mettre un appareil pendant 2 ans! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-09-2005 à 18:53:14       

|  | ha c pas drole sa....enfin sa doit ^^'' >barret lool tu m'etone il fait peur ^_^

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-09-2005 à 19:08:51       

|  | mort o dentistes!!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-09-2005 à 19:10:29       

|  | mort o dentistes!!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-09-2005 à 19:45:22       

|  | mort o dentistes!!! 

--------------------

| 
 | 
| | ladyyunalesca |  | http://le-sanctuaire.forumactif.biz |  | Membre |  |  |  | 434 messages postés | 
 | |  Posté le 22-09-2005 à 20:35:35         

|  | looooooool 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 25-09-2005 à 17:20:07         

|  | Ok,mais,pas besoin de le poster 3 fois!!!Mdr!!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 26-09-2005 à 16:39:32       

|  | arff g pa fé espré javé pa vu ke je lavé déja posté...2fois pk je sio pas credible????? 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-09-2005 à 18:32:16         

|  | Bon,pas grave,mais,normalement,on a le droit de faire ça que dans un forum RPG!^^ 

--------------------

| 
 | 
| | Toad |  | Toad, le champignon. |  | Membre |  |  |  | 89 messages postés | 
 | |  Posté le 02-10-2005 à 20:07:53         

|  | | Sora le voyageur a écrit : 
 Tu veux dire quoi par là?!?
 | 
 les génériques, et puis ... ^^

--------------------
 Toad, le champignon rouge et blanc.
 | 
 | 
 | |  Posté le 07-10-2005 à 17:52:12       

|  | gné ? pk mort o dentiste baret ? sans eu t dent orai mouru mdr ^^''

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 08-10-2005 à 01:05:50       

|  | elle son mortes mes dent poutran je les brosse tou les jour kan je vé voir mon dentiste il me les evides une a une juska ski est plu rien de vivant dans ma dent pui il les referme avel de une sorte de pate fimoo afreu mort o dentiste 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 09-10-2005 à 16:24:28         

|  | C'est vrai que parfois,ils font mal... Euh...Toad,c'était quoi notre discussion déjà?!?

--------------------

| 
 | 
|  |