Hunter-x-Hunter
Hunter-x-Hunter
Administrateurs : Sakura-sama, Sora le voyageur
 
 Hunter-x-Hunter  films Japonais et Chinois  Zaitoichi 

 jador

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:14:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok!


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:22:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol^^ barret y'a pas mal de persone ki ce demende kel age tu as !! dragueur va lool^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:58:32   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

mon age??? ba c ds mon profil non? bon tempi C ci joliman demande g 19ans et tte mes dents


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:45:24   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool^^ je penssais ke tu en avai 18, tu voi, suis po loin !!


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:27:00   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

ba oué ekot tu veu une meidaille? dsl effet de lalcool


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:24:06   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol,pas grave!^^


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:57:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tintinlin tin tin tin tin tintin tin tinlin tin tin tiiiiiiin tin tintin
(o non mtn c la marseillaise)


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:07:50   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

euuu jocker


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:22:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool^^on va chanT les bisounours..eu...c komen deja...


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:42:13   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

si ta msn gé le generik lol


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:44:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan malheureusement je l'ai po^^


--------------------
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:46:54   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

arfff bon je chercheré un lien dur le net en direkt dl


--------------------
Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:48:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

t pas obligé je la veu pas a tt pri


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:22:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol,Barret et son MSN!


--------------------

Sakura-sama
salut le mondeeeeeeeeee^^
Administrateur
Sakura-sama
1049 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:53:21   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol c bien lui ça^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hunter-x-Hunter  films Japonais et Chinois  Zaitoichi  jadorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum