Hunter-x-Hunter
Hunter-x-Hunter
Administrateurs : Sakura-sama, Sora le voyageur
 
 Hunter-x-Hunter  divers !!  divers 

 ----<flood land>----

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:21:21   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

moi je pence o terminales ki pass tte lé zot épreuve otre ke francé je pence ossi o 3eme ki passe le brevé je pence a tt seu ki son en professionel ki pass 1 bac pro bep cap é autre je pence ossi a tt seu ki son en premiere anné de medcine istoir géologi é bien dautre fac pi seu ki son ds une autre anné ke la premiere anné... pi a tt seu ki son en ékol superieur bon T po le centre du monde Keichi alor stp ac ton bac de francé sa va bien tu va pa ns en rabatre lé zoreille pendan 15000ans
(dsl sa bugué mé me revoila ankor + en form ke jamé)
*a optenu le titr vangeur maské*
ptdr


--------------------
ladyyunalesca
http://le-sanctuaire.forumactif.biz
Membre
ladyyunalesca
434 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:58:43   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Moi je voulait juste dire que je suis en vacanse VENDREDI !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 09:09:22   

a enfin mon élément le flood
Keichi
Membre
Keichi
146 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:05:34   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

Barret y vient de me casser, quelque chose de bien!
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:12:16   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

dsl mon pty Keichi cété just istoir de te remetre en place ^^ mé sa a rien de personnelle


--------------------
Keichi
Membre
Keichi
146 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:14:06   Voir le profil de Keichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi   

faut pas m'en vouloir je stresse!
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:15:14   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

sa va allé tkt tabit ou fé bo? fera bo 2m1 ché moi?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 08:37:43   

bon voila la flood lande
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:41:59   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oué c flodd land^^
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:40:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,et,j'aimerais bien que tu te présentes Lenne!^^


--------------------

barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 02:25:39   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

t1 la fé 40 ché moi tro dur G dilapidé pl1 de sou en biere mdr lé tan dallé o dodo


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:18:29   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,si t'es bourré,vo mieux! lol


--------------------

barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:34:33   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

oué mé jé pa u super cho grace a le biere
biere powaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Sora le voyageur
L'ange Noir.
Administrateur
Sora le voyageur
1091 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:55:26   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh,powaaa de quoi?J'deconne!


--------------------

barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:04:30   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

b1 koi cé super bon la biere bon sa fé fér pipi ui dakor mé C bon


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:13:53   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

baret en force mon povre fau que t'arete la bierre sa te reussi po
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:24:51   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

mé eu jarete déja pl1 de truk je vé pitét pa ts vs sité ya dé truk 1 peu génan mé je tan oarle sur MSN 1 de C4 stu veu ma tyfanounette


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:36:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oki baretounet
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:14:50   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

je C pa si tu me fé la tét tyfanounette mé pk tu ma pu parlé ier soir té party ou tu me fé la tét ma tyfanounette? tu me mank ma tyfanounette vevien ma tyfanounette pk tu veu pa revenir ma tyfanounette je sui lour ac mé tyfanounette?


--------------------
ladyyunalesca
http://le-sanctuaire.forumactif.biz
Membre
ladyyunalesca
434 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:22:18   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

euh ca devien zarb la


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:55:31   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol pov lady c rien il se tape un trip^^
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:23:37   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

niarff tyfanounette niarff niarff tyfanounette niarff niarff niarff tyfanounette niarff niarff niarff niarff tyfanounette niarff niarff niarff niarff niarff tyfanounette
je per la boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:28:16   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mon povre repren lalcool sa ira mieu lol
barret
Avalanche est ma patrie
Membre
barret
547 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:30:01   Voir le profil de barret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barret   

okok jé repri 1 dé truk ke javé arété é G pa arété ske jémeré arété
(haha C 1 sekré entre ma tyfanounette é moi ^^)


--------------------
dragana
Membre
dragana
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:34:57   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol ca devien complique ce que tu dit la lol^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Hunter-x-Hunter  divers !!  divers  ----<flood land>----Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum